Cbien : la plateforme devient appli pour iOS

Très utile pour obtenir gain de cause auprès de son assurance en cas de vol, la plateforme Cbien est désormais accessible via une appli iOS encore plus pratique.

L’idée de la plateforme Cbien est de pouvoir remplacer ses tickets de caisse ou ses factures d’objets de valeur pour pouvoir toujours les avoir sous la main en cas de nécessité, par exemple pour faire marcher son assurance en cas de vol ou d’incendie.

Afin de rendre son service encore plus populaire, une application Cbien pour iOS est désormais gratuitement disponible sur l’App Store. À la différence de la plateforme proprement dite, l’appli s’enrichit de la possibilité de photographier ses biens pour accompagner la preuve d’achat. Elle est même capable de scanner les code-barres pour une saisie des informations encore plus rapide.

Comme l’appli enregistre également la date d’achat, elle est aussi capable de vous transmettre une alerte lorsque la garantie d’un bien arrive à échéance.

Si grâce à Cbien il est possible de facilement protéger son patrimoine en quelques secondes, il faut souligner que l’offre est gratuite jusqu’à 25 biens enregistrés alors qu’il faudra souscrire un accès premium illimité pour 1,90€/mois pour enregistrer plus de bien.

Pour finir, du point de vue sécuritaire, toutes les données des utilisateurs sont cryptées et seul le propriétaire peut y accéder.

Téléchargez l’application Cbien sur l’App Store (gratuite – iPhone).

cbien-plateforme-devient-appli-ios

cbien

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker