Chromecast : 90 jours de musique gratuite pour son premier anniversaire

Pour célébrer le premier anniversaire de sa clé HDMI Chromecast, Google a décidé de mettre sur pied une promotion en proposant 90 jours d’accès illimité à Play Musique.

Depuis sa commercialisation, la clé HDMI Chromecast rencontre un joli succès à travers le monde, un produit qui intéresse nettement plus les adeptes des services de Google.

C’est dans cet ordre d’idée que la firme de Mountain View compte sur le premier anniversaire de la Chromecast pour mettre sur pied une promotion visant à accélérer l’adoption de Play Musique. Pratiquement, tous les possesseurs d’une clé HDMI Chromecast, qui ne sont pas encore abonné à Play Musique, recevront une offre d’accès gratuit de 90 jours à Google Play Music All Acces en illimité, c’est-à-dire la possibilité d’écouter l’intégralité de son répertoire de morceaux en illimité.

Il est à préciser que Google ne communique pas de chiffre officiel au sujet de l’utilisation de ses services et que cette promotion vise à promouvoir Play Musique, un service qui ne doit pas encore être véritablement adopté par les utilisateurs.

Google offre 90 jours de musique aux détenteurs d'une Chromecast
Google offre 90 jours de musique aux détenteurs d’une Chromecast
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker