Chromecast : 90 jours de musique gratuite pour son premier anniversaire

Pour célébrer le premier anniversaire de sa clé HDMI Chromecast, Google a décidé de mettre sur pied une promotion en proposant 90 jours d’accès illimité à Play Musique.

Depuis sa commercialisation, la clé HDMI Chromecast rencontre un joli succès à travers le monde, un produit qui intéresse nettement plus les adeptes des services de Google.

C’est dans cet ordre d’idée que la firme de Mountain View compte sur le premier anniversaire de la Chromecast pour mettre sur pied une promotion visant à accélérer l’adoption de Play Musique. Pratiquement, tous les possesseurs d’une clé HDMI Chromecast, qui ne sont pas encore abonné à Play Musique, recevront une offre d’accès gratuit de 90 jours à Google Play Music All Acces en illimité, c’est-à-dire la possibilité d’écouter l’intégralité de son répertoire de morceaux en illimité.

Il est à préciser que Google ne communique pas de chiffre officiel au sujet de l’utilisation de ses services et que cette promotion vise à promouvoir Play Musique, un service qui ne doit pas encore être véritablement adopté par les utilisateurs.

Google offre 90 jours de musique aux détenteurs d'une Chromecast
Google offre 90 jours de musique aux détenteurs d’une Chromecast

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCybercriminalité : chantage à l’encontre de la Banque Centrale Européenne
Article suivantiTunes 12 : peu de réelles nouveautés

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here