Chromecast : Google lance un jeu construit autour du Knowledge Graph

Avec l’idée de doper l’utilisation de la clé HDMI Chromecast, annonce la compatibilité de nombreux jeux, mais aussi le Big Web Quiz, un jeu construit autour du Knowledge Graph.

Dans le but de faire encore plus adopter sa clé HDMI Chromecast par ses utilisateurs, Google compte sur la composante ludique de son utilisation. C’est ainsi qu’il est annoncé que les titres Scrabble, Monopoly, Puissance 4 et La roue de la Fortune sont désormais compatibles avec la Chromecast, des classiques qui vont cohabiter avec d’autres jeux tels que Just Dance Now ou Emoji Party.

Mais l’annonce la plus intéressante concerne le Big Web Quiz, un jeu mis au point par le Creative Lab de Google. Le principe de ce jeu repose sur des questions, des questions précisément tirées du Knowledge Graph exploité par le moteur de recherche de Google.

La vidéo de présentation de Big Web Quiz laisse présager un jeu enthousiasmant. Le seul bémol est qu’il est pour le moment disponible uniquement aux États-Unis.

Pour les joueurs, l’utilisation de la Chromecast est simple. Il suffit qu’ils connectent leurs smartphones au même réseau Wi-Fi que la clé HDMI et de lancer l’application adéquate pour pouvoir profiter du jeu sur l’écran se son téléviseur.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker