Comment espionner un téléphone portable à distance ?

Pouvez-vous espionner un téléphone portable sans y avoir accès ?

Vous vous êtes toujours demandé comment espionner un téléphone portable à distance ? Maintenant que votre enfant réclame un Smartphone, vous voudrez savoir comment le surveiller efficacement ? Les logiciels qui vont suivre vont répondre à vos questions et satisferont vos attentes. Avec cette sélection d’applications, vous aurez le contrôle du téléphone de votre enfant.

1- mSpy

D’une efficacité exceptionnelle, mSpy va vous permettre de suivre facilement le téléphone que vous surveillez. Que ce soit votre femme, vos enfants ou même vos employés, vous n’aurez pas de difficulté à garder un œil sur leurs activités de ceux-ci. Aucune information ne vous échappera. Vous aurez le contrôle total de l’appareil même à distance.

Enregistrement des appels

Contrairement à d’autres logiciels d’espionnage, mSpy ne se contente pas de vous faire écouter les conversations. Il vous permet d’enregistrer tous les appels que passera la cible. Vous ne serez pas obligé d’écouter au moment où la personne passe un appel. Les enregistrements seront stockés sur votre ordinateur et seront consultables à tout moment.

Consultation des SMS

Tous les SMS que recevra ou qu’enverra la cible vous seront également transmis sur votre ordinateur. La particularité de ce service c’est que même les SMS qui ont été supprimés seront consultables. Les anciens SMS supprimés avant l’installation de mSpy pourront être restaurés facilement sans que votre femme ou vos enfants ne le sachent.

Contrôle des applications

Avec mSpy vous pourrez surveiller l’accès de l’utilisateur à certaines applications. Vous pouvez voir la liste de toutes les applications installées sur le mobile. Ainsi vous pourrez interdire à votre enfant l’utilisation de certains logiciels présents sur l’appareil.

2- Mobilespy

Mobilespy fait partie de la prochaine génération de logiciel d’espionnage pour mobile. Ses innovations technologiques en font la référence concernant la surveillance des Smartphones. Il convient que ce soit pour la surveillance des membres de la famille ou les employés de votre entreprise.

Surveillance des messages

Vous saurez exactement ce que vos employés pensent de vous ou s’ils vendent vos secrets en consultant leurs messages. Les contenus des messages seront consultables sur un panneau de contrôle que vous pourrez consulter sur votre ordinateur.

Surveillance des réseaux sociaux

Vous n’aurez pas à vous soucier des mots de passe pour pouvoir surveiller Facebook, Snapchat ou encore Twitter. Mobilespy peut craquer facilement les mots de passe de ces applications. Il vous montrera même les mots de passe utilisés. Mobilespy est très discret. Le propriétaire du compte ne se rendra pas compte qu’il a été piraté.

Utilisation simple

Le panneau de contrôle de Mobilespy est très facile à utiliser. Le logiciel est très intuitif pour faciliter l’usage du logiciel par des personnes qui ne sont pas des professionnels en informatique. Il convient aux parents qui ne sont pas très familiarisés avec les nouvelles technologies. Des instructions guident les utilisateurs au début. Et un service client leur permet de demander de l’aide s’ils ont des difficultés.

3- Spybubble

Si vous voulez surveiller vos proches et les protéger à leur insu, Spybubble est ce qu’il vous faut. Ceux-ci ne se douteront pas qu’ils sont surveillés. Il n’occupe pas beaucoup de place sur le mobile à surveiller. Et son installation ne nécessite pas de toucher au Smartphone cible. Il ne peut être désinstallé sans votre autorisation.

Enregistrement à distance

Spybubble vous permet d’enregistrer tout ce qui se passe autour du mobile cible. Vous pouvez prendre des photos avec l’appareil photo pour voir ce qui se passe autour. Vous pourrez également écouter les moindres sons. Même dans un sac il pourra entendre les conversations et les enregistrer.

Redirection des SMS

Il est possible d’envoyer directement les SMS reçus par l’appareil cible sur votre téléphone. Vous pourrez même bloquer certains SMS pour que le destinataire ne le reçoive pas. Il est possible de filtrer les SMS, vous les recevrez en premier et ensuite les enverrez à la cible. Même les SMS supprimés pourront être consultables à partir de votre ordinateur.

Localisation précise

Spybubble vous permet de localiser précisément où se trouve le mobile surveillé à partir d’une carte qui est très détaillé. Tous les déplacements de la cible seront enregistrés. Il ne pourra pas vous mentir sur les lieux où elle s’est rendue.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité