Technologie

Le Communication & Shipping Solutions de Neopost booste ses résultats trimestriels

Avec un bond de 20,2% à 53,8 millions d’euros, l’activité Communication & Shipping Solutions booste les résultats trimestriels de Neospot à 273,3 millions d’euros (+1,4%).

C’est ce jeudi que Neopost a publié ses résultats trimestriels, des résultats qui enregistrent une hausse du chiffre d’affaire de 1,4% à 273,3 millions d’euros.

Alors que l’activité principale de Neopost, les machines d’affranchissement postal (Mail Solutions), a reculé de 2,3% à 219,5 millions d’euros, c’est l’activité Communication & Shipping Solutions qui a boosté les résultats du groupe avec une progression de 20,2 » à 53,8 millions d’euros.

Comme l’explique Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost, «le Groupe retrouve un niveau de croissance soutenu en Amérique du Nord alors que les performances en Europe et dans le Reste du monde restent solides ». Il ajoute que « nous sommes en ligne avec nos objectifs annuels ».

De fait, le groupe table toujours sur une croissance comprise entre 1 et 3% pour son chiffre d’affaires annuel, à une stabilité dans l’activité Mail Solutions et une progression à deux chiffre dans l’activité Communication & Shipping Solutions, le tout pour une marge opérationnelle courante de l’ordre de 22,5 à 23,5% du chiffre d’affaires.

Parallèlement à l’annonce de ses résultats, Neopost communique avoir mené à bien l’émission d’une nouvelle dette senior non garantie pour un montant de 90 millions de dollars américains, sous la forme d’un placement privé aux Etats-Unis auprès d’un investisseur unique.

NEOPOST : chiffre d'affaires trimestriels en hausse, levée de 90 millions de dollars
NEOPOST : chiffre d’affaires trimestriels en hausse, levée de 90 millions de dollars

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page