Cortana : Microsoft ose la comparaison avec Siri

Pour une fois, ce n’est pas Samsung qui compare un de ses produits à un équivalent Apple, mais Microsoft.

Il est devenu monnaie courante dans les publicités de Samsung de se comparer à Apple. Ce concept a fait des adeptes vu que Microsoft vient de la lancer une comparaison de son assistant vocal Cortana à Siri, l’équivalent de la marque à la pomme.

C’est dans une vidéo intitulée « Mirror mirror » que l’on peut découvrir Siri s’autocongratuler devant un miroir avant que l’assistant vocal ne soit interrompu par Cortana. Pour la suite, il suffit de regarder la vidéo…

En agissant de la sorte, Microsoft emboite le pas à Samsung en se lançant dans de la publicité anti-Apple. Est-ce la bonne solution pour promouvoir ses produits ?

Microsoft compare Cortana à Siri dans une nouvelle publicité
Microsoft compare Cortana à Siri dans une nouvelle publicité

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentToutes versions confondues, Internet Explorer est adopté par 58,46% des internautes
Article suivantLe NFC serait bien au menu de l’iPhone 6

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here