Dacia : un Duster pick-up exclusif

Depuis que le Duster pick-up a été surpris en photo, ce modèle particulier suscite l’intérêt des internautes. Cette version est exclusive pour une compagnie pétrolière.

Depuis que le Duster pick-up a été surpris en photo, nombreux sont ceux qui s’interroge sur une éventuelle commercialisation de ce modèle si particulier. On sait désormais que 500 exemplaires du Duster pick-up ont été commandés par la compagnie pétrolière OVM Petrom.

Lancé en 2012, le Duster pick-up n’est pas une version officielle de Dacia, mais le résultat d’un partenariat entre Dacia, OVM Petrom et avec l’entreprise de transformation de véhicules Romturingia.

Basé sur le SUV Duster, dans sa configuration diesel 1,5 litre 110 chevaux 4×4, les 10 premiers exemplaires de ce Duster pick-up sont sortis des chaines de fabrication le 7 octobre dernier.

Concrètement, le SUV Duster voit son pavillon découpé derrière les places arrière, ce qui laisse 1,70 mètre de benne, une surface disponible pour y charger jusqu’à 450 kilos de matériel.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPiratage des photos intimes : Jennifer Lawrence dénonce un « crime sexuel »
Article suivantHadopi : 800€ d’amende pour négligence informatique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here