Dacia : un Duster pick-up exclusif

Depuis que le Duster pick-up a été surpris en photo, ce modèle particulier suscite l’intérêt des internautes. Cette version est exclusive pour une compagnie pétrolière.

Depuis que le Duster pick-up a été surpris en photo, nombreux sont ceux qui s’interroge sur une éventuelle commercialisation de ce modèle si particulier. On sait désormais que 500 exemplaires du Duster pick-up ont été commandés par la compagnie pétrolière OVM Petrom.

Lancé en 2012, le Duster pick-up n’est pas une version officielle de Dacia, mais le résultat d’un partenariat entre Dacia, OVM Petrom et avec l’entreprise de transformation de véhicules Romturingia.

Basé sur le SUV Duster, dans sa configuration diesel 1,5 litre 110 chevaux 4×4, les 10 premiers exemplaires de ce Duster pick-up sont sortis des chaines de fabrication le 7 octobre dernier.

Concrètement, le SUV Duster voit son pavillon découpé derrière les places arrière, ce qui laisse 1,70 mètre de benne, une surface disponible pour y charger jusqu’à 450 kilos de matériel.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité