Dailymotion : vers une cohérence par HTML5

En rachetant Jilion, Dailymotion rachète son lecteur vidéo HTML5 SublimeVideo, mais compte surtout apporter de la cohérence pour une expérience homogène sur toutes les plateformes.

Si le montant de l’acquisition de Jilion, une start-up suisse, n’a pas été communiqué, Dailymotion a tout de même précisé que cette opération vise à apporter de la cohérence pour une expérience homogène sur toutes les plateformes. Car avec Jilion, Dailymotion fait aussi l’acquisition de SublimeVideo, un lecteur vidéo basé sur le HTML5.

De fait, que cela soit sur PC, terminaux mobiles ou télévision, Dailymotion sera prochainement à même de garantir « une expérience cohérente et homogène » à tous points de vue, dans au niveau du design que de celui des fonctionnalités.

Autre petit plus, SublimeVideo va également pouvoir être personnalisé par les partenaires et clients de Dailymotion de façon à correspondant à leur branding (logo, couleur, etc.).

Tags

One Comment

  1. Peut-on lire plusieurs vidéos en enfilade sur Dailymotion?
    Ben oui, j’en ai marre de venir changer de morceau toute les 3 minutes, si on peut en mettre plusieurs les uns à la suite des autres, comme sur YouTube, merci de me dire comment.

  2. Parfois télécharger une vidéo est un peu compliqué … sauf si vous installez cette extension dans votre Firefox préféré : DownLoadHelper

    L’extension s’adaptera automatiquement à la langue de votre navigateur … installera ses commandes dans le menu contextuel du clic droit et vous mettra une jolie icône mobile dans votre barre de menu.

    Bref … indispensable si vous voulez enregistrer sur votre PC quelques vidéos en provenance du Web.

  3. Peut-on enregistrer des vidéos (format Flash) sur son ordinateur depuis le site de Dailymotion ?

    Je sais comment mettre une vidéo sur un site web, mais pour l’enregistrer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker