De joyeuses fêtes avec 175 euros d’applications Android offerts par Amazon

Ce n’est pas tous les jours Noël, d’autant plus si Amazon contribue à faire passer de joyeuses fêtes en offrant pour 175 euros d’applications Android.

À condition de s’inscrire et d’utiliser la boutique d’applications d’Amazon, il est possible de participer à l’opération « Une appli offerte par jour ». Histoire de célébrer de joyeuses fêtes de fin d’année, le géant de e-commerce profite de cette initiative pour offrir gratuitement l’équivalent de 175 euros d’applications Android.

Cette opération débute le 24 décembre et se terminera le 26 décembre à minuit. Par ce biais, 40 applications diverses et variées sont proposées. Il faut par exemple citer :

· Worms 3
· Angry Birds Space
· Sonic 2
· Tetris
· la solution multimédia Plex
· le clavier alternatif Fleksy
· l’application de mix djay 2
· l’utilitaire Root Explorer

Il est à préciser que l’installation de l’App-Store d’Amazon n’est même pas obligatoire, ni même la nécessité de posséder un terminal Android. Pour pouvoir profiter de l’opération, il suffit d’être détenteur d’un compte Amazon et d’acquérir les applications depuis un ordinateur. Le moment opportun, il sera possible d’installer l’App-Store et de récupérer les applications gratuitement obtenues, même si celles-ci sont redevenues payantes entre temps.

Il est à souligner qu’Amazon prévoit une seconde opération du même genre à l’occasion de Nouvel An, elle se déroulera du 31 décembre au 2 janvier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNumericable-SFR mis en demeure pour une histoire de fibre optique
Article suivantSony Pictures : menace lancée contre Twitter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here