Deezer : une qualité lossless pour conquérir l’Amérique

Déjà déployé dans plus de 220 pays, la plateforme de streaming musical Deezer compte conquérir le marché américain en faisant valoir une qualité lossless.

Avec un catalogue riche de plus de 35 millions de titres, Deezer est déjà déployé dans plus de 220 pays grâce à des offres d’écoute illimitée gratuite sponsorisée par de la publicité ou une offre premium.

Pour s’inviter aux États-Unis, le spécialiste français de la musique en streaming a décidé de jouer de la qualité. C’est en s’associant avec le spécialiste des équipements audio Sono que Deezer va introduire une nouvelle offre : Deezer Elite.

Alors que l’offre Spotify propose un bitrate de 320 kilobits par seconde, l’offre de Deezer Elite sera de proposer une qualité lossless en 1,411 kilobit par seconde grâce à des fichiers FLAC. Affichée à 15 dollars par mois, cette offre vise bien évidemment à séduire les mélomanes.

Mais attention, rien ne sera simple pour Deezer, car d’autres acteurs du marché musical en ligne proposent des services similaires.

Streaming : le français Deezer s'invite sur le marché américain
Streaming : le français Deezer s’invite sur le marché américain

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple renoue avec son esprit visionnaire
Article suivantiPhone 6 : l’autonomie sera toujours un problème !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here