Deezer réplique à Spotify en augmentant ses limites d’écoute gratuite

Deezer lève ses limites d'écoute gratuite sur tablette et ordinateur.

Alors que cela faisait quelques mois que Spotify avait augmenté ses limites d’écoute pour la version bureau, Deezer vient de répliquer en augmentant à son tour ses limites.

Alors que les utilisateurs sans abonnement de Deezer n’avaient droit qu’à 10 heures mensuelles d’écoute, ils pourront écouter de manière illimitée de la musique sur tablette et ordinateur. La Contrepartie à cette offre illimitée gratuite est que de la publicité sera intercalée entre les morceaux, de l’ordre de deux minutes de pub par heure d’écoute.

L’offre sur mobile évolue également, mais reste plus restreinte que sur tablette et ordinateur. Il sera désormais possible d’écouter gratuitement des radios personnalisées selon ses préférences musicales, enrichies de titres proches. L’idée est bien évidemment de motiver le mobinaute à souscrire un abonnement à 10€/mois.

Pour finir, Deezer annonce également l’arrivée de logiciels pour Windows et Mac OS X, des applications qui permettront de synchroniser leurs fichiers musicaux sur leur ordinateur, mais en intégrant aussi la possibilité de créer une librairie musicale à partir de ses CD et autres fichiers téléchargés localement. À l’heure actuelle, seule la version bêta pour Mac est disponible pour les abonnés Premium+, mais l’arrivée des versions finales serait « prochaine » selon Deezer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here