Des Steam Machine pour Noël

Sauf une incroyable surprise, Noël 2015 ne sera pas marqué par une nouvelle console PlayStation ou Xbox. Par contre, les Steam Machine seront de la fête.

En l’état actuel, il est plus qu’improbable qu’une console PlayStation 5 ou Xbox Two soit disponible en fin d’année pour la mettre sous le sapin de Noël. Alors que les adeptes de jeux vidéo pourront tout de même recevoir en cadeau une nouvelle console : les Steam Machine.

C’est en effet jeudi dernier la commercialisation de 14 modèles de consoles de la famille Steam Machine a été annoncée, pour le mois de novembre prochain.

À l’instar de Google avec son système d’exploitation Android, l’entreprise Valve, qui propose la plate-forme de distribution de jeux vidéo dématérialisés Steam, ne proposera pas de console sous son nom. Les 14 consoles, comme l’Alienware Steam Machine, seront proposées par 14 partenaires différents.

En commun, toutes ces consoles proposeront une manette spécialement conçue par Valve et seront compatibles avec le catalogue de la plate-forme de jeu. Pour le reste, il faudra bien évidemment comparer les différents modèles, car l’offre va s’avérer pléthorique.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker