Deux nouveaux clips, toujours aussi déjantés de Psy

Psy, le célèbre interprète de « Gangnam Style » a remis ça. Il vient de publier deux nouveaux clips, toujours aussi déjantés, sur YouTube.

Est-ce que la déferlante Psy est de retour ? Tout le monde se rappelle encore de son célèbre « Gangnam Style », la vidéo visionnée plus de 2 milliards de fois sur YouTube. L’artiste sud-coréen vient en effet de remettre ça en mettant en ligne deux nouvelles chansons.

C’est une nouvelle fois sur YouTube que Psy a décidé de sévir en publiant ses deux nouveaux titres, aussi déjantés que « Gangnam Style ». Il s’agit de « Daddy » et « Napal Baji ».

Déjà 4 millions de vues pour « Napal Baji »

Psy est lui-même conscient que reproduire le succès de « Gangnam Style » est pratiquement impossible. Mais son humeur satyrique, ses performances scéniques décalées, sans oublier ses chorégraphies ridicules séduisent toujours autant. En effet, « Napal Baji » a déjà été visionné plus de 4 millions de fois, preuve que la recette marche toujours.

« Daddy » et « Napal Baji » font partie de « Cider », le nouvel album de Psy. Celui-ci comprend neuf titres. L’artiste a assuré que son nouvel album, son septième, représentait un retour aux racines, en quelque sorte une réponse à ses fans qui l’accusaient d’avoir dénaturé son style pour plaire au monde entier.

Est-ce que « Daddy » et « Napal Baji » font plaire au monde entier ? C’est à vous d’en décider en allant les visionner sur YouTube… ou pas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDoubleClick va lutter plus activement contre les inventaires publicitaires frauduleux
Article suivantDéploiement 4G : tous les autres opérateurs font mieux que Free Mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here