Doctor Who : l’épisode de Noël se dévoile

Alors que le cinquantième anniversaire de la série Doctor Who vient à peine d’être célébré, les fans se focalisent déjà sur l’épisode de Noël. Un premier trailer dévoile ce qui se passera.

L’épisode marquant le cinquantième anniversaire de la série a été marquant, mais Doctor Who ne va pas s’arrêter pour autant. Le prochain épisode majeur, qui est déjà attendu par tous les fans, sera celui de Noël.

Histoire de mettre l’eau à la bouche des aficionados, la BBC vient de diffuser un premier trailer.

Si cet épisode spécial est l’occasion de retrouver Daleks et Cybermen, les méchants, cela sera surtout l’occasion d’assister à un passage de flambeau. En effet, l’actuel Doctor Who incarné par Matt Smith cédera normalement sa place à un nouveau Doctor Who joué par Peter Capaldi. Dans la logique du scénario, le premier devrait mourir pour pouvoir assister à la résurrection du second.

Petit détail, les puristes remarqueront qu’il s’agira de la 13e incarnation alors que le Doctor Who n’est sensé pouvoir le faire que 12 fois. Comment les scénaristes vont-ils expliquer cela ? Suspens…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWordPress : une nouvelle interface d’administration arrive avec la version 3.8
Article suivantPayPal : une arrivée dans les commerces français en 2014 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here