Dong Nguyen : de Flappy Bird à Swing Copters

C’est cette semaine que Dong Nguyen, le créateur de Flappy Bird, va sortir Swing Copters, son nouveau jeu 100% addictif.

À l’occasion de ses nombreuses interviews, Dong Nguyen a toujours affirmé que Flappy Bird n’était pas le seul jeu sur lequel il travaille. Pour preuve, Swing Copters est annoncé pour cette semaine, un jeu tout aussi agaçant donc tout autant addictif.

Comme nous le révèle les premières images de Swing Copters, la digne artistique du jeu est repris de Flappy Bird, c’est-à-dire un univers directement inspiré des graphismes que l’on croise sur une Super Nintendo.

À l’instar de Flappy Bird, le but du jeu est toujours le même : passer le plus de portes possible et d’enregistrer ainsi le plus grand score en volant entre les portes, une chose plus facile à dire qu’à faire.

Une simple pression va faire décoller notre petit bonhomme équipé d’un casque à hélice, ce qui va le faire partir dans une direction. Dès lors, les pressions suivantes vont faire tourner le personnage d’une manière rapide. Pas tout compris ? La vidéo vous expliquera mieux…

C’est ce jeudi 21 août que Swing Copters sera gratuitement disponible au téléchargement, moyennant l’apparition de quelques bannières publicitaires, des pubs qu’il est possible de désactiver moyennant un achat in-app de 0,99 dollar.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here