E1 : une action cam 4K Ultra HD à objectifs interchangeables

Les 42 000 dollars demandés sur KickStarter ont déjà été couverts. L’action cam 4K Ultra HD à objectifs interchangeables nommée E1 devrait donc voir le jour.

Jason Zhang est un ingénieur et un créateur. Avec son équipe, il a conçu l’E1, une action cam 4K Ultra HD à objectifs interchangeables.

La plus particularité de l’E1 est que cette caméra revendique d’être « le plus petit appareil photo 4K ultra-high définition avec un objectif interchangeable au monde ». Ce petit bijou doit filmer des vidéos en 4 096 x 2 160 pixels à 24 images par seconde, en 30 images par secondes en 3 840 x 2 160, ou encore en 60 images par seconde en 1920×1080, avec un encodage H.264. De la connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.0 est également prévue.

Pour pouvoir livrer les premiers exemplaires au mois de décembre 2015, Jason Zhang a lancé une campagne sur KickStarter. Alors qu’il ne demandait que 42 000 dollars, son projet a déjà récolté près de 150 000 dollars alors qu’il lui reste encore 26 jours.

Le succès de cette campagne pour une action cam démontre qu’il y a encore de la place sur ce marché pour des produits très pointus.

Il est à préciser que le prix de cette caméra E1 sera de 699 dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNetflix : hausse de tarif en perspective
Article suivantLes nouveautés du futur Moto G

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here