E3 2014 : Microsoft prépare de très grosses surprises pour les fans des jeux !

La conférence E3 2014 c’est dans 3 mois, cette fois-ci c’est la gestion de celle-ci qui se fera différemment ; Microsoft déclare par Phil Spencer, le responsable de Microsoft, que le timing réservé est de 90 minutes, et la liste des invités est restreinte par rapport aux années dernières.

E3 est le salon par excellence du monde de jeux informatiques et vidéo et de produits connexes. Annuellement, E3 attire des dizaines de milliers de professionnels pour découvrir l’avenir du divertissement interactif. Les personnes les plus influentes des grandes entreprises les plus innovantes de l’industrie participent à l’E3 pour voir les nouvelles technologies révolutionnaires et des produits jamais vus auparavant pour les ordinateurs, les consoles de jeux vidéo, les consoles portables, mobiles et sociaux, et de l’Internet.

Microsoft voudrait se consacrer aux jeux et rien d’autre ; cette année elle n’aura plus besoin des apparitions des personnalités du Show Biz ni des guest-stars. En effet, plus besoin de faire de la publicité, le marché connait une croissance de lui-même et l’on s’attendrait, selon les rumeurs, à plusieurs licences sur Xbox One !

Il est bon à savoir que E3 est détenu et exploité par l’ESA (Entertainment Software Association) qui se consacre à répondre aux besoins des sociétés d’édition de jeux interactifs pour consoles de jeux vidéo, les appareils portatifs, les ordinateurs personnels et Internet. L’ESA offre des services aux éditeurs de logiciels interactifs de divertissement y compris un programme mondial de lutte contre le piratage, les entreprises et la recherche des consommateurs, les relations gouvernementales et les efforts de protection de la propriété intellectuelle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent#Music de Twitter ne sera plus accessible
Article suivantWindows 8 : 100 dollars pour appâter les utilisateurs de Windows XP

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here