E3 : Ubisoft fera le show à minuit

C’est ce lundi 9 juin que l’éditeur Ubisoft tiendra sa conférence de presse dans le cadre du salon E3 de Los Angeles, un rendez-vous qui aura lieu à minuit (heure de Paris). E3 2014 : heure, streaming et replay de la conférence Ubisoft

Alors que l’E3, le plus grand événement de la planète en matière de jeux vidéo, ouvre ses portes à Los Angeles, tous les grands éditeurs seront présents lors de ce salon qui durera plusieurs joueurs. Si Microsoft, Electronic Arts et bien d’autres éditeurs sont attendus, c’est Ubisoft qui est pour le moment au centre de toute l’attention.

Avec des titres comme « Assassin’s Creed », « Tom Clancy’s The Division » ou encore « Watch Dogs », la conférence d’Ubisoft prévue aujourd’hui va certainement mobiliser les foules. Si les visiteurs peuvent y assister, ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement de Los Angeles pourront également y assister via une rediffusion en streaming.

Concrètement, soit sur YouTube, soit sur Twitch, il sera possible de suivre en direct cette présentation Ubisoft à partir de 21h00 heure locale, ou minuit heure de Paris.

Il est par ailleurs à préciser que cette conférence sera suivie par une séance de questions-réponses qui pourrait également être très instructive.

Bande-annonce du jeu « Tom Clancy’s The Division » :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCoupe du Monde 2014 : Google Street View entre dans les 12 stades
Article suivantNintendo : le succès de « Mario Kart 8 » n’empêche pas une restructuration en Europe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here