eBay : un prototype d’iPad Mini 2 est aux enchères

Un iPad Mini 2 a déjà atteint les 5 000 dollars sur eBay. Il ne s’agirait pas d’une tablette normale, mais d’un prototype.

Un iPad Mini 2 est actuellement en vente aux enchères sur eBay. Sa valeur a déjà atteint la coquette somme de plus de 5 000 dollars.

Comme l’explique le vendeur de cette tablette, il ne s’agit pas d’un modèle standard, mais d’un prototype. C’est ainsi que l’appareil n’est pas équipé des habituelles gravures de certifications (FFC, CR, etc.), tout comme il n’embarque pas une version iOS classique. Cette tablette embarque en fait une application de test des composants hardware.

Reste à savoir si cette vente aux enchères ira jusqu’à son terme. En effet, le mois dernier, un prototype d’iPhone 6 avait été temporairement mis en vente, également sur eBay, avant que l’annonce soit retirée alors que l’appareil avait déjà atteint les 60 000 dollars. En ira-t-il de même avec ce iPad Mini 2 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Note Edge : prochaine commercialisation dans toute l’Europe
Article suivantEICMA : premières images de la Yamaha YZF-R1 2015

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here