eBay : le site est désormais disponible en espagnol et en portugais

Afin de renforcer sa présence sur les marchés d’Amérique Latine, eBay vient d’annoncer le lancement des versions en espagnol et en portugais de son site ebay.com.

C’est en soulignant que plus de deux millions de consommateurs passent par ses sites en anglais pour faire des achats que le distributeur en ligne américain eBay explique sa forte croissance sur les marchés en Amérique Latine. C’est pour répondre à cette demande et renforcer sa présence sur ce créneau que le distributeur annonce le lancement, jeudi, des versions en espagnol et en portugais de son site ebay.com.

Dans un communiqué annonçant cette nouveauté, Wendy Jones, vice-présidente d’eBay en charge de l’expansion internationale du groupe, explique que « L’Amérique Latine est l’un des marchés où la croissance est la plus forte pour le commerce ».

Après avoir lancé une version en russe de son site l’année dernière, eBay continue sa stratégie de développement en proposant son site dans de nouvelles langues.

eBay.com se décline désormais en espagnol et portugais
eBay.com se décline désormais en espagnol et portugais

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy Premiere 2014 – Tab into Color : que nous réserve Samsung pour cet événement ?
Article suivantGran Turismo 6 : BMW sort une M2 virtuelle de 549 chevaux [Vidéo]

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here