Echange de technologies entre LG et Google

Au même titre que l’accord d’échange de technologies conclu avec Samsung, Google vient de conclure un nouvel accord du même genre avec LG.
Google multiplie ses partenariats technologiques. Après avoir conclu un accord d’échange de technologies avec Samsung, c’est avec LG que la firme de Mountain View vient de signer le même genre d’accord.

Comme l’annonce LG, il s’agit d’un accord à long terme pour échanger des licences avec Google, un accord qui porte sur « une grande variété de produits et de technologies » qui existent déjà ou pour des brevets qui seront déposés dans les 10 prochaines années.

Au sujet de cet accord, J. H. Lee, chef du département chargé de la propriété intellectuelle au sein du groupe sud-coréen, explique que « LG tient à sa relation avec Google et cet accord reflète la volonté des deux groupes de développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies qui amélioreront la vie des consommateurs ».

Il est à préciser que LH et Google étaient déjà en très bons termes vu que la quasi-totalité des smartphones, tablettes et montres intelligentes de la marque fonctionnent sous Android, le système d’exploitation mobile développé par Google.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVoiture incendiée : internet lui offre un nouveau véhicule
Article suivantAldebaran : le lapin Karotz tire sa révérence

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here