Écran incurvé : le G Flex de LG se dévoile en photos

Alors que LG ne doit officiellement présenter son G Flex qu’en novembre prochain, des images du premier smartphone de la marque à écran incurvé ont fuité sur le NET.

Samsung vient à peine de présenter son Galaxy Round équipé d’un écran incurvé de 5,7 pouces que LG va riposter en proposant son G Flex doté également d’un écran courbe, mais de 6 pouces. Autre différence, si l’écran du Galaxy Round est incurvé horizontalement, celui du G Flex l’est verticalement, c’est-à-dire de bas en haut.

Officiellement attendu pour le mois de novembre, les impatients n’auront pas à attendre jusque-là pour découvrir le G Flex en images, des clichés venant à peine de fuiter sur le NET.

Pour le reste des caractéristiques, il faudra attendre la présentation officielle, sauf si de nouvelles fuites en révèlent plus avant l’heure…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSondage : smartphone et conduite automobile ne font pas bon ménage
Article suivantLenovo : un avenir qui passe par le rachat de HTC ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here