Pour quelle édition de FIFA 17 faut-il opter?

Alors que l’Euro 2016 est pour très bientôt, il faudra faire preuve d’un peu plus de patience avant de pouvoir profiter de FIFA 17. C’est le 29 septembre prochain que la prochaine version du jeu de football d’EA Sports sera lancée. Synergie oblige avec la compétition qui va débuter le 10 juin, le jeu se dévoile en long et en large.

Pour faire patienter les fans de cette célèbre franchise footballistique, EA Sports a tout d’abord dévoilé une première bande-annonce de FIFA 17. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, l’éditeur table sur le slogan « Football has changed » (« Le football a changé »). Le teaser débute par des extraits des versions précédentes du jeu, avant de dévoiler quelques-unes des nouvelles technologies utilisées pour reproduire les joueurs d’une manière aussi fidèle que possible. Pour finir, des images du jeu sont présentées, une occasion de d’ores et déjà découvrir les ambassadeurs du titre, mais aussi les progrès impressionnants réalisés au niveau des graphismes.

En matière d’ambassadeurs, EA Sports table cette année sur le Colombien James Rodriguez, le Français Anthony Martial, le Belge Eden Hazard et le l’Allemand Marco Reus vu que le contrat avec l’Argentin Lionel Messi est désormais terminé. Pour accompagner ces quatre joueurs, la voix de José Mourinho, le nouvel entraîneur de Manchester United, accompagne leurs apparitions dans la vidéo.

Désormais, on sait également que FIFA 17 sera décliné en trois versions. La première édition coûtera 69,99 euros. Elle inclut cinq jetons FUT Draft (un par semaine durant cinq semaines). Grâce au mode Ultimate Team, le joueur pourra se faire prêter les quatre ambassadeurs du jeu pour huit matchs. Des maillots inédits FUT sont également disponibles.

L’édition Deluxe à 89,99 euros comprend pour sa part 20 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium qui seront distribués au rythme de un par semaine. Il sera possible de recruter un joueur faisant partie de la sélection de la semaine pendant trois matchs. Bien évidemment que les services d’Anthony Martial, Eden Hazard, Marco Reus et James Rodriguez sont aussi disponibles pendant huit rencontres.

Pour finir, l’édition Super Deluxe sera facturée 99,99 euros. Elle comprendra 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo, distribués au rythme de deux par semaine pendant 20 semaines. Pour le reste, ce sont les mêmes avantages que pour l’édition Deluxe.

Il ne faut pas oublier de préciser que FIFA 17 sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360 et PC à partir du 29 septembre 2016. Les membres d’EA Access, en exclusivité sur Xbox One, pourront découvrir le jeu avant cette date.

Votes
[Total : 3 votes en moyenne : 3.3]
PARTAGER
Article précédentUR Browser, un navigateur français qui se déclare rival à Google Chrome
Article suivantIl faut commencer à vous habituer aux drones transportant un passager

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here