Electronic Arts ajuste la sortie de Star Wars: Battlefront

Annoncé pour l’été 2015, le jeu Star Wars: Battlefront ne sortira finalement qu’en fin d’année, pour mieux coïncider avec la sortie de l’Épisode VII de la célèbre saga. electronic-arts-ajuste-sortie-star-wars-battlefront

C’est normalement en été 2015 qu’aurait dû sortir Star Wars: Battlefront, ce qui semble anachronique avec la sortie en salle de l’Épisode VII de la célèbre saga de science-fiction prévue à partir du 18 décembre 2015, un nouvel opus qui est réalisé par J.J. Abrams.

L’éditeur Electronic Arts vient d’annoncer que la sortie de son jeu vient d’être ajustée à la sortie du film. La sortie de Star Wars: Battlefront est désormais prévue entre octobre et décembre 2015.

Si ce changement de date de sortie correspond mieux avec la sortie du film, la nouvelle date est également plus en phase avec le marché du jeu vidéo vu que c’est en fin d’année que les plus gros jeux sortent habituellement.

Il est encore à noter qu’Electronic Arts annonce Battlefield Hardline pour le 19 mars 2015, une date qui est fournie après plusieurs reports de la sortie de ce spin-off policier de la série Battlefield. Pour cet opus, l’éditeur troque les habituels champs de bataille pour la guerre urbaine, entre forces de l’ordre et criminels dans les rues de Los Angeles et de Miami.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker