4G : Bouygues Telecom aligne ses prix sur Free Mobile

En annonçant proposer la 4G au prix de la 3G, Free Mobile avait lancé un pavé dans la mare. Aujourd’hui, Bouygues Telecom réplique en annonçant un alignement de son offre.

C’est le mardi 3 décembre dernier que Free Mobile a lancé la guerre des prix sur la 4G en annonçant l’inclure dans ses forfaits au prix de la 3G. Dès lors, la grande question était de savoir quand est-ce les concurrents allaient réagir ?

En ce lundi 9 décembre, moins d’une semaine plus tard, c’est chose faite avec Bouygues Telecom qui annonce que sa 4G, sans surcoût, sera ajoutée à sa gamme forfaits, hors B&You. La réaction aura donc été plus rapide que lors de l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la 3G.

Dans les faits, cette annonce de Bouygues Telecom place surtout le plus grand réseau 4G de l’Hexagone, 63 % de couverture, à un tarif très abordable vu que même les abonnés qui paient mensuellement 15 euros pour 2 heures d’appels et 1Go de données pourront en bénéficier.

Au niveau des offres B&You, la filiale low-cost de Bouygues Telecom, l’opérateur précise que la 4G sera prochainement proposée.

La 4G désormais intégrée aux forfaits premier prix de Bouygues Telecom...
La 4G désormais intégrée aux forfaits premier prix de Bouygues Telecom…
... et toujours disponible au travers des forfaits Sensation
… et toujours disponible au travers des forfaits Sensation

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Merci Free une fois de plus j’ai envie de dire, on a beau cracher sur eux (ce qui n’est pas mon cas), mais au moins ils font bouger les choses dans le bon sens au niveau de la concurrence, qui avant n’existait quasiment pas (avec les ententes entre opérateurs démantelé et condamné par la justice).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité