Eté 2015 : pas de vacances sans objet connecté !

Les vacances d’été 2015 seront bien évidemment l’occasion d’être connecté. Voici une sélection des objets tendance du moment.

Que cela pour surveiller sa maison ou en tant qu’accessoire nomade, les objets connectés seront au cœur de nos vacances d’été. Quels sont les objets tendance du moment ?

Il existe de très nombreux objets connectés qui pourraient faire partie de cette sélection. Mais pour qu’elle ne soit pas trop longue, nous vous avons sélectionné cinq objets.

Nest Cam

Garder un œil chez soi lorsqu’on est en vacances peut s’avérer utile. La Nest Cam est faite pour surveiller un domicile, donc de le sécuriser en révélant tout ce qui se passe à proximité, de jour comme de nuit.

Des zones d’activité spécifiques, comme les portes ou les fenêtres, peuvent être sélectionnées pour envoyer des alertes.

La Nest Cam est proposée à 199 euros. Pour 10 euros par mois, la sauvegarde Nest Aware est disponible pour avoir un historique.

Le bikini Spinali Design

Faute de penser à ce qu’il faut faire ou ne pas faire, le bikini connecté de la société française Spinali Design est là pour vous prévenir en cas de trop longue exposition au soleil. Il peut éviter de très désagréable coup de soleil.

Le bikini est disponible en ligne au prix de 149 euros.

June

Proposé par Netatmo, June est une bracelet connectée capable de mesurer l’exposition UV et de lancer des alertes, tout aussi pratiques que le bikini.
June est proposé au tarif de 129 euros.

Withings Activité Pop

De nombreuses montres connectées sont disponibles sur le marché. L’avantage de la Withings Activité Pop est qu’elle est discrète tout en étant équipée d’un traqueur d’activité.
Très pratique pour la plage, cette montre est surtout parfaitement étanche.

La montre Withings Activité Pop est commercialisée au prix de 149,95 euros.

Fitbit Charge

Il existe tout autant de bracelet destiné à suivre l’ensemble de ses activités au quotidien. Le Fitbit Charge se veut résistant à l’eau et dispose d’une autonomie d’environ 7 jours, ce qui est pratique en vacances.

Le bracelet Fitbit Charge est disponible au tarif de 129,95 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 10 : diffusion du premier spot publicitaire
Article suivantNetflix : hausse de tarif en perspective

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here