F60 : LG joue la carte du grand téléphone pas cher

À l’instar d’Apple et Samsung, LG compte également se positionner sur le marché des grands smartphones, mais en répondant aux utilisateurs au budget serré. LG F60 : grand téléphone pour petits budgets

Pourquoi payer très cher pour un terminal équipé d’un écran large et d’une connectivité 4G LTE ? C’est pour répondre à cette demande du marché que LG propose son F60, un grand smartphone qui répond parfaitement à ces critères.

Avec son écran de 4,5 pouces, le F60 dispose d’une surface généreuse, même si sa densité d’affichage de 207ppi peut sembler légère. De la même manière, les capteurs d’images de l’appareil ne concurrencent pas ceux des appareils premiums.

Si le F60 est en retrait sur le plan technique, il bénéficie tout de même d’astuces intéressantes, comme une source de lumière placée à l’avant permet pour illuminer le visage de l’utilisateur lors de la prise de selfie, ou la fonction Gesture Shot pour enclencher un retardateur d’un simple geste de la main.

Commercialisé dès cette semaine en Europe, le F60 devrait être proposé à prix très abordable vu qu’il vise l’entrée de gamme.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker