F60 : LG joue la carte du grand téléphone pas cher

À l’instar d’Apple et Samsung, LG compte également se positionner sur le marché des grands smartphones, mais en répondant aux utilisateurs au budget serré. LG F60 : grand téléphone pour petits budgets

Pourquoi payer très cher pour un terminal équipé d’un écran large et d’une connectivité 4G LTE ? C’est pour répondre à cette demande du marché que LG propose son F60, un grand smartphone qui répond parfaitement à ces critères.

Avec son écran de 4,5 pouces, le F60 dispose d’une surface généreuse, même si sa densité d’affichage de 207ppi peut sembler légère. De la même manière, les capteurs d’images de l’appareil ne concurrencent pas ceux des appareils premiums.

Si le F60 est en retrait sur le plan technique, il bénéficie tout de même d’astuces intéressantes, comme une source de lumière placée à l’avant permet pour illuminer le visage de l’utilisateur lors de la prise de selfie, ou la fonction Gesture Shot pour enclencher un retardateur d’un simple geste de la main.

Commercialisé dès cette semaine en Europe, le F60 devrait être proposé à prix très abordable vu qu’il vise l’entrée de gamme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNetflix : Orange craque aussi !
Article suivantMac.BackDoor.iWorm : 17 000 Mac infectés !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here