Accueil » Technologie » Facebook : une centenaire ment sur son âge pour s’inscrire
À 114 ans, elle doit mentir sur son âge pour s'inscrire sur Facebook

Facebook : une centenaire ment sur son âge pour s’inscrire

Âgée de 114 ans, Anna Stoehr a dû tricher sur son âge pour pouvoir s’inscrire sur Facebook. Elle compte bien faire en sorte que le réseau social corrige ce problème. À 114 ans, elle doit mentir sur son âge pour s'inscrire sur Facebook

Pour pouvoir s’inscrire sur Facebook, il faut être au minimum âgé de 13 ans. Mais ce que moins de gens savent, c’est qu’il existe un âge supérieure limite. Une personne née avant 1905 ne peut en effet pas s’inscrire, sauf sans mentir sur son âge.

C’est ce qu’a dû faire Anna Stoehr, la doyenne de l’état du Minnesota aux États-Unis. Initiée par à Joseph Ramireza, cette centenaire a dû se rajeunir de plusieurs années pour pouvoir s’inscrire. C’est ainsi que son profil affiche qu’elle a 99 ans alors qu’elle est âgée de 114 ans.

Preuve vivante qu’une personne âgée peut s’intéresser à l’informatique et vouloir être active sur les réseaux sociaux, Anna Stoehr ne compte pas laisser la situation en l’état. Elle a donc décidé d’écrire à Facebook pour lui dire « Je suis toujours là », une manière incitative de dire que cette limite fixée à 99 ans est certainement utile, mais surtout mal dimensionnée.

Reste maintenant à savoir si Mark Zuckerberg va écouter cette doléance est changer quelque chose dans son système pour ne pas exclure les centenaires.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Des jeux très populaires sont disponibles sur Facebook Messenger !

Facebook lance Instant Games sur Messenger

Le réseau social Facebook vient de lancer son nouveau support de jeux Instant Games, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *