Facebook est en panne au niveau mondial !

Facebook semble être inaccessible pour plusieurs d’entre vous. Si vous chargez le site, vous obtiendrez une erreur comme celle que vous pouvez voir ci-dessous. Le site a été en panne pendant plusieurs minutes dans les quatre coins du globe et reste difficile d’accès pour beaucoup d’internautes jusqu’à maintenant.

La panne a également affecté l’application mobile qui affiche une erreur de connexion au réseau.

Certains internautes parviennent à charger le site Web, mais quand ils cliquent sur quoi que ce soit, ils obtiennent le message d’erreur. Donc, si par chance, vous arrivez à charger votre fil d’actualité, vous n’irez pas plus loin : vous ne pouvez ni rédiger un statut, ni commenter ou même aimer une publication…

Quant à la plate-forme de développement, il semble impossible de charger la page d’état pour voir si les applications tierces sont touchées.

Et vous, parvenez-vous à vous connecter sur Facebook sans problème ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLondres part en guerre contre le dioxyde d’azote et le diesel
Article suivantLe titre Bouygues perd près de 5% !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here