Facebook : les utilisateurs votent…

Les 900 millions d’utilisateurs du réseau social sont invité à voter s’ils approuvent ou non les changements en matière de politique de confidentialité introduits par Facebook.

Facebook a commencé vendredi à demander à ses plus de 900 millions d’utilisateurs s’ils approuvent ou non les changements en matière de politique de confidentialité introduits par le géant des réseaux sociaux avant son entrée en Bourse.

La consultation en ligne a débuté vendredi sur une page spéciale de Facebook et se terminera le 8 juin à 16h00 GMT. Ce sondage sera considéré comme « contraignant » si plus de 30% des membres actifs de Facebook y prennent part, a indiqué dans un post le vice-président de Facebook en charge de la communication, Elliot Schrage.

Facebook avait déjà mené le même type de consultation en 2009 à un moment où le réseau social réunissait 200 millions de personnes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : Tim Cook confirme un « vif intérêt » pour la télévision
Article suivantInternet : passage « discret » à IPv6

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here