Facebook : les vidéos publicitaires arrivent !

Annoncées depuis un certain temps déjà, les vidéos publicitaires pourraient bien débarquer dans le courant de la semaine.

En raison de certains problèmes techniques, Facebook a jusqu’à maintenant repoussé le lancement des vidéos publicitaires. Pourtant, selon le Wall Street Journal, tout serait désormais résolu et le lancement pourrait se faire durant la semaine.

Le Wall Street Journal va même jusqu’à affirmer que l’annonce officielle de ce lancement pourrait se faire aujourd’hui pour de premières vidéos à partir de jeudi.

Selon les tarifs évoqués en août dernier, une journée de campagne vidéo ciblée sur une large audience pourrait être facturée jusqu’à 2,5 millions de dollars. Les entreprises intéressées ne risquent donc pas de se presser au portillon même si le journal parle d’une bande-annonce pour le film « Divergente » par Lions Gate Entertainment.

Et vous, êtes-vous intéressé de voir ces vidéos débarquer dans votre fils d’actualité ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNSA : les grands patrons ont rendez-vous avec Barack Obama
Article suivantDes salariés d’Amazon Allemagne font à nouveau grève

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here