Facebook : Mark Zuckerberg en ouverture du prochain MWC

Lors du le premier jour du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, Mark Zuckerberg donnera une conférence sur l’importance de la mobilité pour Facebook.

L’édition 2014 du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone promet d’ores et déjà d’être particulièrement riche. Ce sont par exemple les présentations de nouveaux Galaxy S5 et Galaxy Camera 2 qui sont attendues.

Par ailleurs, au niveau des conférenciers, on trouvera Virginia Rometty (présidente et PDG d’IBM), Michel Combes (PDG d’Alcatel-Lucent), John Chambers (patron de Cisco), Joseph Tucci (patron d’EMC) ou encore Randall Stephenson (PDG d’AT&T).

Mais une autre grosse surprise sera que Mark Zuckerberg, le patron et fondateur de Facebook fera également partie des conférenciers. Cette présence sera sa première apparition au MWC, une occasion pour lui d’exposer sur l’importance de la mobilité dans le développement du réseau social, un marché stratégique pur Facebook. Son discours d’ouverture est prévu à 17 heures GMT le 24 février prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle X Lab : est-ce que ses projets fous se concrétiseront un jour ?
Article suivantCSA vs. HADOPI : les changements qui se profilent à l'horizon

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here