Facebook : Mark Zuckerberg en ouverture du prochain MWC

Lors du le premier jour du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, Mark Zuckerberg donnera une conférence sur l’importance de la mobilité pour Facebook.

L’édition 2014 du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone promet d’ores et déjà d’être particulièrement riche. Ce sont par exemple les présentations de nouveaux Galaxy S5 et Galaxy Camera 2 qui sont attendues.

Par ailleurs, au niveau des conférenciers, on trouvera Virginia Rometty (présidente et PDG d’IBM), Michel Combes (PDG d’Alcatel-Lucent), John Chambers (patron de Cisco), Joseph Tucci (patron d’EMC) ou encore Randall Stephenson (PDG d’AT&T).

Mais une autre grosse surprise sera que Mark Zuckerberg, le patron et fondateur de Facebook fera également partie des conférenciers. Cette présence sera sa première apparition au MWC, une occasion pour lui d’exposer sur l’importance de la mobilité dans le développement du réseau social, un marché stratégique pur Facebook. Son discours d’ouverture est prévu à 17 heures GMT le 24 février prochain.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker