Facebook : plus d’interactions entre entreprises et clients

Afin de favoriser les interactions entre les entreprises et leurs clients, Facebook annonce un remaniement des pages entreprises.

En annonçant en remaniement des pages entreprises, Facebook veut s’affirmer dans son rôle de vitrine pour les sociétés. La nouvelle mise en page a été pensée pour favoriser les interactions entre les entreprises et leurs clients.

Particulièrement adaptée aux écrans des smartphones, la nouvelle présentation permet d’ajouter un gros bouton juste en dessous de la photo de couverture de la page, un bouton déclencheur d’une interaction du visiteur.

Facebook indique que les boutons actuellement testés sont « Appeler maintenant », « Envoyer un message » ou « Nous contacter », mais aussi que d’autres boutons pourront être ajoutés par la suite.

Il est aussi prévu que les nouvelles pages intègrent de nouvelles sections spécifiques pour la mise en valeur de produits et services. « Maintenant un spa pourra par exemple ajouter un menu de services à sa page ou mettre en avant les produits qu’il vend », explique le réseau social.

« Les nouvelles fonctionnalités des pages reflètent notre conviction que, que vous soyez un plombier, un fleuriste, un organisme caritatif ou une marque, votre page devrait contenir les informations que les gens recherchent, vous aider à communiquer avec vos clients et soutenir vos objectifs », affirme Facebook.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker