Facebook va ajouter de la traduction automatique à Instagram

Tout ce qui est écrit sur Instagram sera compréhensible de tout le monde vu que Facebook va ajouter de la traduction automatique.

Lorsqu’on n’est pas multilingue, Instagram n’est pas toujours pratique à utiliser vu qu’on est incapable de comprendre les légendes des photos et vidéos ni les commentaires qui peuvent être publiés par des utilisateurs du monde entier, surtout ceux qui n’écrivent pas dans la même langue que nous. Bonne nouvelle pour les personnes que cela concerne, la filiale de Facebook annonce l’arrivée prochaine d’un bouton de traduction automatique.

Peu après avoir annoncé que la barre des 500 millions d’utilisateurs a été franchie que l’entreprise a expliqué que « la communauté Instagram s’est agrandie et a pris une dimension mondiale à une vitesse et à une échelle que nous n’aurions jamais imaginée ». Dans le contexte de la langue, elle souligne surtout que « plus de 80 % des instagrammeurs vivent en dehors des États-Unis » pour annoncer l’arrivée d’un bouton de traduction : « Le mois prochain, un bouton de traduction s’affichera sur les fils d’actualités et les biographies des profils rédigés dans une langue différente de la vôtre. Vous pourrez bientôt tout comprendre de tous les moments qui vous intéressent, quelle que soit la langue que vous parlez. »

Une arrivée de la traduction automatique logique

Cette annonce signifie qu’il sera bientôt plus nécessaire de recourir à Google Translate pour traduire ce qui est publié sur Instagram, ce qui est une grande simplification pour les utilisateurs. Cette nouveauté n’est d’ailleurs pas une véritable surprise. En effet, Facebook propose déjà un tel service, il est donc logique que sa filiale propose une fonctionnalité similaire pour faciliter les échanges entre ses utilisateurs du monde entier.

Il est à noter qu’aucune date précise n’a été donnée pour le moment au sujet de l’arrivée de ce bouton pour la traduction automatique. C’est un vague « mois prochain » qui est mentionné pour signifier qu’il devrait arriver au courant du mois de juillet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlus de 850 000 appareils Android infectés par Godless
Article suivantLa découverte d’anticorps laisse espérer un vaccin contre le virus Zika
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here