Faille SSL : Apple promet un correctif pour les Mac

Via deux correctifs déjà publiés, Apple a déjà colmaté la faille SSL sur iOS. Du côté du Mac, la firme à la pomme promet un correctif pour bientôt.

En publiant les mises à jour iOS 7.0.6 et iOS 6.1.6, Apple a déjà colmaté la faille SSL sur ses appareils iOS, reste à patcher les Mac. Comme l’ont prouvé les chercheurs à l’origine de cette faille, cette vulnérabilité touche autant iOS que Mac OS X.

Via un communiqué adressé à l’agence Reuters, Apple a d’ores et déjà annoncé un correctif pour Mac OS X, une mise à jour qui sera prochainement déployée.

Il faut préciser que cette faille défraye un peu la chronique vu qu’elle existait depuis un certain temps déjà, c’est juste que personne n’en avait parlé publiquement. Maintenant que l’existence de cette faille est révélée, Apple doit agir rapidement avant que des personnes malveillantes se mettent à l’exploiter.

En tant qu’utilisateur, il est évident qu’installer ce correctif est une priorité, dès sa disponibilité, pour éviter notamment le vol de données personnelles.

Apple annonce un correctif disponible « très bientôt » pour boucher la faille SSL sur Mac
Apple annonce un correctif disponible « très bientôt » pour boucher la faille SSL sur Mac
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker