Fallout 4 : attention au bug de la quête « Monsignor Plaza »

De nombreux joueurs signalent un gros bug dans « Fallout 4 », un bug qui fait carrément planter l’ordinateur.

Depuis son lancement le 10 novembre dernier, de très nombreux joueurs se sont lancés dans les aventures de « Fallout 4 ». Aussi parfait que soit le jeu, les premiers bugs commencent à sortir. L’un d’entre eux s’avère particulièrement gênant.

De nombreux joueurs sur PC signalent en effet que la quête « Monsignor Plaza » fait planter l’ordinateur. Des gamers sur PS4 et Xbox One rapportent le même problème, ce qui signifie donc qu’il s’agit d’un bug généralisé sur toutes les plateformes.

Dans l’attente d’un correctif

Pour tous les joueurs concernés par ce bug, la situation est ennuyante, car elle signifie qu’il faut attendre que Bethesda propose un correctif pour pouvoir poursuivre le jeu.

Selon les forums, il existerait un moyen de contourner le problème sur PC. Il s’agirait de saisir une commande en mode console pour réinitialiser la zone, une possibilité qui n’existe pas sur les consoles de jeu. Mais d’après de nombreux avis, cette solution serait très risquée.

Il est à souligner que tous les joueurs ne semblent pas non plus concernés par ce bug, que certains ont trouvé d’autres solutions pour avancer dans « Fallout 4 ». Si c’est votre cas, partager vos expériences avec nous.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker