Fallout 4 : attention au bug de la quête « Monsignor Plaza »

De nombreux joueurs signalent un gros bug dans « Fallout 4 », un bug qui fait carrément planter l’ordinateur.

Depuis son lancement le 10 novembre dernier, de très nombreux joueurs se sont lancés dans les aventures de « Fallout 4 ». Aussi parfait que soit le jeu, les premiers bugs commencent à sortir. L’un d’entre eux s’avère particulièrement gênant.

De nombreux joueurs sur PC signalent en effet que la quête « Monsignor Plaza » fait planter l’ordinateur. Des gamers sur PS4 et Xbox One rapportent le même problème, ce qui signifie donc qu’il s’agit d’un bug généralisé sur toutes les plateformes.

Dans l’attente d’un correctif

Pour tous les joueurs concernés par ce bug, la situation est ennuyante, car elle signifie qu’il faut attendre que Bethesda propose un correctif pour pouvoir poursuivre le jeu.

Selon les forums, il existerait un moyen de contourner le problème sur PC. Il s’agirait de saisir une commande en mode console pour réinitialiser la zone, une possibilité qui n’existe pas sur les consoles de jeu. Mais d’après de nombreux avis, cette solution serait très risquée.

Il est à souligner que tous les joueurs ne semblent pas non plus concernés par ce bug, que certains ont trouvé d’autres solutions pour avancer dans « Fallout 4 ». Si c’est votre cas, partager vos expériences avec nous.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter : des emojis pour remplacer les cœurs de la discorde ?
Article suivantLe mot de l’année 2015… n’est pas un mot !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here