Fallout 4 : sortie le 10 novembre

Après cinq ans d’attente, la sortie de « Fallout 4 » est pour bientôt, exactement pour le 10 novembre prochain.

La conférence de Bethesda a tenu toutes ses promesses. L’éditeur a en effet annoncé la sortie de « Fallout 4 » pour le 10 novembre prochain, un jeu qui était impatiemment attendu par tous les fans de la franchise depuis cinq ans.

À l’occasion de sa conférence organisée en préambule de l’E3, Bethesda a dévoilé des séquences du gameplay de « Fallout 4 ».

Pour ce nouvel opus post-apocalyptique, les joueurs auront le choix d’opter pour un personnage masculin ou féminin.

Ce nouvel opus se caractérise aussi par un nouveau système d’artisanat qui permettra au joueur de recueillir des débris dans le but de construire des choses avec.

Il est aussi précisé que la sortie de « Fallout 4 » sera accompagnée d’une version collector, une édition qui contiendra notamment avec un gadget pour le poignet qui permettra d’y glisser un smartphone pour aider dans le jeu via une application adéquate.

Bethesda a aussi profité de sa conférence pour dévoiler « Fallout Shelter », un jeu sur smartphone à l’intention des fans de la saga.

Mais ce n’est pas tout. Un retour de « Doom » est annoncé pour l’année prochaine, alors que « Dishonored 2 » a aussi été dévoilé, notamment avec de nouveaux adversaires, de nouveaux réglages et la possibilité de jouer un personnage féminin.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXbox : Microsoft annonce du nouveau… avec de l’ancien
Article suivantPlayStation : les jeux à venir qu’il ne faudra surtout pas manquer

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here