Fallout 4 : sortie le 10 novembre

Après cinq ans d’attente, la sortie de « Fallout 4 » est pour bientôt, exactement pour le 10 novembre prochain.

La conférence de Bethesda a tenu toutes ses promesses. L’éditeur a en effet annoncé la sortie de « Fallout 4 » pour le 10 novembre prochain, un jeu qui était impatiemment attendu par tous les fans de la franchise depuis cinq ans.

À l’occasion de sa conférence organisée en préambule de l’E3, Bethesda a dévoilé des séquences du gameplay de « Fallout 4 ».

Pour ce nouvel opus post-apocalyptique, les joueurs auront le choix d’opter pour un personnage masculin ou féminin.

Ce nouvel opus se caractérise aussi par un nouveau système d’artisanat qui permettra au joueur de recueillir des débris dans le but de construire des choses avec.

Il est aussi précisé que la sortie de « Fallout 4 » sera accompagnée d’une version collector, une édition qui contiendra notamment avec un gadget pour le poignet qui permettra d’y glisser un smartphone pour aider dans le jeu via une application adéquate.

Bethesda a aussi profité de sa conférence pour dévoiler « Fallout Shelter », un jeu sur smartphone à l’intention des fans de la saga.

Mais ce n’est pas tout. Un retour de « Doom » est annoncé pour l’année prochaine, alors que « Dishonored 2 » a aussi été dévoilé, notamment avec de nouveaux adversaires, de nouveaux réglages et la possibilité de jouer un personnage féminin.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker