Fallout 4 : vous n’avez pas votre Pip-Boy ? Alors imprimez-le !

Si vous avez pu commander l’édition collector de « Fallout 4 », vous allez recevoir une réplique de Pip-Boy 3000 Mark IV. Dans le cas contraire, il ne vous reste plus qu’à l’imprimer en 3D si vous tenez à avoir votre propre dispositif.

Pour les fans de la franchise « Fallout », Bethesda Softworks a eu la sympathique idée de proposer une édition collector de « Fallout 4 ». Cette série limitée inclut le célèbre dispositif électronique de la série : le Pip-Boy 3000 Mark IV.

Malheureusement pour les fans, cette édition collector n’a été disponible que quelques heures, le temps qu’elle soit en rupture de stock. La mauvaise nouvelle est que Bethesda Softworks annonce que la rupture de stock est définitive et qu’il n’est pas prévu de proposer autrement le Pip-Boy.

Il existe tout de même une bonne nouvelle : il est tout de même possible d’obtenir une réplique du Pip-Boy 3000 Mark IV. Pour ce faire, il suffit de l’imprimer en 3D, les fichiers sont disponibles à l’URL http://ytec3d.com/pip-boy-3000-mark-iv/.

Cette réplique accueille un smartphone standard en tant qu’écran, dispose d’un lecteur de cassettes et, comme le montre la vidéo de présentation, donne un résultat plutôt convaincant. Même si le résultat final ne semble pas aussi parfait que celui proposé par Bethesda, il demeure tout de même très réussi.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker