Fave People : une fonctionnalité pour suivre des personnes sur Twitter

Alors qu’il est quasi impossible de suivre certaines personnes en particulier dans son fil d’actualité lorsqu’on compte des milliers de followers, Twitter teste la fonctionnalité Fave People.

Lorsqu’on compte des milliers, voire plus, de followers, comment suivre leurs tweets dans notre fil d’actualité débordante ? C’est mission quasi impossible, enfin pas tout à fait…

En effet, depuis fin décembre, Twitter teste auprès de plusieurs utilisateurs une nouvelle fonctionnalité : Fave People. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, il sera possible de cliquer sur l’étoile à côté du pseudo afin d’ajouter la personne dans sa liste de favoris. Dès lors, les tweets de ces « Fave People » ressortiront plus facilement dans votre fil d’actualité.

Alors que c’est TechCrunch qui révèle cette information, il est précisé que seuls des utilisateurs sous Android sont pour le moment concernés. Par contre, rien n’est précisé au niveau d’une éventuelle disponibilité pour tous les utilisateurs de Twitter.

Twitter teste un fil d'actualité qui permet de réunir ses profils préférés
Twitter teste un fil d’actualité qui permet de réunir ses profils préférés

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : des rumeurs toujours plus précises
Article suivantCréation de l'univers : la preuve d'un soubresaut de l'espace-temps

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here