Ferrari : la version Spider de la 488 GTB officialisée à Francfort

C’est en mars, à Genève, que Ferrari a officialisé la 488 GTB. La déclinaison Spider, la 488 GTS, sera dévoilée au Salon de Francfort, au mois de septembre.

C’est à l’occasion du Salon de Genève, au mois de mars, que Ferrari avait dévoilé la 488 GTB (B pour Berlinetta). Sa déclinaison Spider, la 488 GTS (S pour Spider), devrait être dévoilée lors du prochain Salon de Francfort, au mois de septembre.

Cette information n’a rien d’officielle pour le moment, elle a été lancée par le journal néerlandais De Telegraaf, soi-disant en s’appuyant sur des sources proches de Ferrari.

Une chose est tout de même certaine, cette 488 GTS existe bel et bien, elle a récemment été surprise aux abords de Maranello, par l’entremise de plusieurs prototypes camouflés.

Selon toute vraisemblance, cette 488 GTS devrait reprendre le V8 biturbo de la 488 GTB, c’est-à-dire le même moteur de 670 ch qui permet à la Berlinetta d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement trois secondes.

De Telegraaf précise également que Ferrari aurait l’intention de sortir une version plus extrême de la 488 GTB, mais pas avant 2017.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLa science explique le mystère de la robe blanche et or/bleue et noire
Article suivantLivraison : Walmart s’attaque à Amazon

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here