Fêtes de fin d’année : 50 dollars de moins sur la Xbox One

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Microsoft annonce une remise de 50 dollars sur les Xbox One, une offre qui sera limitée dans le temps.

fetes-fin-dannee-50-dollars-moins-xbox-one

Pour tout achat d’une Xbox One réalisée entre le 2 novembre 2014 et le 3 janvier 2015 fait auprès d’un revendeur participant à la promotion, Microsoft proposera une remise de 50 dollars, une promotion qui concerne non seulement la console seule, mais aussi les bundles.

C’est ainsi que la Xbox One sera disponible durant cette période au prix de 349 dollars, mais aussi que le pack regroupant la console et le pack Assassin’s Creed (Unity et Black Flag) sera proposé au même prix, tout comme la toute nouvelle Xbox One blanche qui sera proposée en bundle avec le jeu Sunset Overdrive. Sans que son tarif ne soit encore annoncé, le Xbox One collector Call of Duty Advanced Warfare, équipée d’un disque dur de 1 To, bénéficiera aussi de cette offre promotionnelle.

Il est à noter qu’après avoir retiré le Kinect 2.0 pour rendre le prix de la Xbox One égal à celui de la PlayStation 4, Microsoft joue une nouvelle sur le prix de sa console pour stimuler les ventes.

Dernière précision, cette offre est pour le moment annoncée pour le marché américain. Reste à savoir si elle va traverser l’Atlantique.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle InBox : des e-mails apparaissent dans le moteur de recherche
Article suivantRosetta : « Ambition », la vidéo de promotion de l’ESA

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here