Fiat surfe sur la vague « Star Wars »

À un mois de la sortie du septième volet de la saga Star Wars, Fiat surfe sur la vague en dévoilant une Fiat 500e Stormtrooper.

Tous les fans de la saga Star Wars sont dans l’attente de la sortie officielle du septième volet, dans un mois. Le préparateur Garage Italia Customs a décidé de profiter de cette ferveur en dévoilant Fiat 500e Stormtrooper à l’occasion du Salon de Los Angeles.

Sous le capot cette Fiat 500e Stormtrooper reste identique à l’originale, avec son moteur électrique de 113 chevaux et son autonomie de 140 kilomètres avec une seule charge. Les différences sont purement esthétiques.

Pour reprendre le thème des Stormtrooper, les soldats de Dark Vador, le préparateur a utilisé une carrosserie bichromatique, blanc et noir, avec en plus des stickers à l’effigie des Stormtroopers sur le pare-brise et les vitres latérales.

Ces mêmes deux couleurs se retrouvent à l’intérieur, que cela soit sur les sièges en cuir ou sur les espaces en Alcantara biton.

Ce modèle unique est signé Lapo Eduard Elkann, l’héritier de Fiat.

Est-ce que Fiat devrait commercialiser cette Fiat 500e Stormtrooper ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFallait-il censurer la photo de l’intérieur du Bataclan ?
Article suivantGoogle Cloud veut séduire les entreprises avec Diane Green aux commandes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here