Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/linforma/public_html/wp-content/plugins/amp/includes/admin/class-amp-editor-blocks.php on line 79

Fiat surfe sur la vague « Star Wars »


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/linforma/public_html/wp-content/plugins/amp/includes/admin/class-amp-editor-blocks.php on line 79

À un mois de la sortie du septième volet de la saga Star Wars, Fiat surfe sur la vague en dévoilant une Fiat 500e Stormtrooper.

Tous les fans de la saga Star Wars sont dans l’attente de la sortie officielle du septième volet, dans un mois. Le préparateur Garage Italia Customs a décidé de profiter de cette ferveur en dévoilant Fiat 500e Stormtrooper à l’occasion du Salon de Los Angeles.

Sous le capot cette Fiat 500e Stormtrooper reste identique à l’originale, avec son moteur électrique de 113 chevaux et son autonomie de 140 kilomètres avec une seule charge. Les différences sont purement esthétiques.

Pour reprendre le thème des Stormtrooper, les soldats de Dark Vador, le préparateur a utilisé une carrosserie bichromatique, blanc et noir, avec en plus des stickers à l’effigie des Stormtroopers sur le pare-brise et les vitres latérales.

Ces mêmes deux couleurs se retrouvent à l’intérieur, que cela soit sur les sièges en cuir ou sur les espaces en Alcantara biton.

Ce modèle unique est signé Lapo Eduard Elkann, l’héritier de Fiat.

Est-ce que Fiat devrait commercialiser cette Fiat 500e Stormtrooper ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité