Technologie

Fin des invitations pour le OnePlus One

Le OnePlus One est désormais disponible pour tout le monde, sans nécessiter d’avoir une invitation.

OnePlus, pour célébrer le premier anniversaire de l’annonce de son smartphone OnePlus One, a annoncé que la commercialisation de son terminal serait désormais ouverte à tout le monde, sans invitation.

Sur son blog, l’entreprise annonce que ce changement de stratégie de commercialisation est dorénavant possible grâce aux 700 personnes désormais employées, mais aussi grâce à sa logistique qui a été optimisée.

Lancé l’été dernier, le OnePlus One a aujourd’hui besoin d’un successeur même si sa fiche technique reste encore très compétitive aujourd’hui, surtout compte tenu de son prix.

Au sujet de son tarif, il est justement bon de préciser qu’il a légèrement augmenté à 299 euros pour le modèle 16 Go et à 349 euros pour la version 64 Go.

Malgré cette hausse, son prix demeure largement au-dessous de celui des appareils semblables de la concurrence, avec l’un des meilleurs rapports qualité-prix du moment.

Il est à souligner que le OnePlus One a droit à Android Lollipop via ROM OxygenOS ou via Cyanogen 12.

Pour les nostalgiques du système d’invitation, il est bon de souligner que le système devrait être de retour pour le OnePlus Two normalement attendu au troisième trimestre. [VIDÉO]

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page