Firefox 38 arrive en version bêta 64 bits pour Windows

Depuis début avril, une version bêta 64 bits de Firefox 38 est disponible pour Windows.

C’est depuis le 3 avril dernier que la fondation Mozilla propose une version 64 bits de son navigateur Firefox. Il s’agit d’une version bêta conçue pour les ordinateurs fonctionnant avec Windows 6 bits.

Pour autant que le calendrier des mises à jour soit respecté, cette version devrait être finalisée pour sa sortie officielle le 12 mai prochain.

C’est dans la plus grande discrétion que cette version 64 bits arrive. La fondation Mozilla n’a en effet fait aucune communication à son sujet pour le moment. Cette attitude peut sembler bizarre alors qu’il s’agit d’un changement radical de stratégie pour la fondation vu que cela marque l’abandon du développement exclusif de la version 32 bits pour Windows.

Cette évolution vers le 64 bits semble pourtant logique vu que de plus en plus d’internautes utilisent une version 64 bits de Windows.

Il faut par ailleurs préciser que Mozilla ne part pas d’une page blanche vu que des versions officieuses de Firefox 64 bits pour Windows ont déjà vu le jour par le passé. Un plan d’action a même été élaboré pour qu’une version stable et grand public soit proposée.

Pour ceux qui seraient intéressés, cette version bêta de Firefox 38 64 bits est bien évidemment téléchargeable. Il faut souligner qu’il s’agit encore d’une version bêta, ce qui signifie qu’elle est pas encore finalisée, donc pas forcément stable dans certaines situations.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBientôt un SUV signé Aston Martin
Article suivantDécouverte d’un parfum capable de neutraliser les odeurs de transpiration

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here