Ford : la nouvelle EcoSport, version 2016, se dévoile

L’EcoSport de Ford a eu droit à un petit lifting. La nouvelle version 2016 a droit à plusieurs améliorations.

Une nouvelle version de l’EcoSport est désormais disponible pour le marché britannique. Si ce n’est pas le cas dans d’autres pays, cela devrait prochainement suivre.

Pour cette EcoSport 2016, Ford a apporté plusieurs changements et améliorations. La plus importante est certainement la possibilité d’obtenir la voiture avec l’option sans roue de secours montée à l’arrière. Dans ce cas, un kit de mobilité sera proposé.

Les autres différences sont des chromes supplémentaires à l’intérieur, des sièges avec du cuir sur les modèles Titanium, la dotation en série d’un pack hiver comprenant un pare-brise, des rétroviseurs et des sièges avant chauffants, ainsi qu’une ventilation de plain-pied pour les sièges arrière, des plus indéniables en cas de temps froid.

Cette nouvelle EcoSport a aussi droit à une console centrale redessinée, un tableau de bord noir de charbon, tout comme les panneaux de portes.

Le système de connectivité Ford Sync, à commande vocale, est offert pour toutes les versions, ainsi qu’un écran couleur de quatre pouces sur la console centrale.

L’habitacle gagne en confort grâce à l’amélioration de l’insonorisation.

Au Royaume-Uni, les motorisations proposées sont le moteur essence 1L EcoBoost, le moteur essence de 1,5Let le 1,5L diesel TDCi. La dynamique de conduite a aussi été améliorée par une modification de la suspension.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMoneypenny : Facebook travaillerait sur son propre assistant virtuel
Article suivantMicrosoft : quelle sera la date de disponibilité de Windows 10 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here