Foxconn : l’iPhone 6 en point de mire ?

Alors que l’actualité Apple évoque la sortie du prochain iPhone 5S, des informations en provenance de Chine parle déjà de l’iPhone 6.

L’iPhone 6 serait déjà en point de mire pour Foxconn, le principal sous-traitant d’Apple en Chine.

En effet, selon le China Business News, Foxconn aurait lancé un vaste plan de recrutement pour son usine de Zhengzhou en Chine, cela dans le but de pouvoir préparer la production du futur iPhone 6. L’information de China Business News n’est guère plus détaillée que celle de ce recrutement massif.

Par contre, selon une autre source, BrightWire, l’effectif de l’usine de Zhengzhou serait aujourd’hui de 210 000 ouvriers contre 300 000 en 2012 et que ce recrutement pourrait simplement viser à reconstituer les effectifs en prévision du « 6 ».

Par ailleurs, Pegatron, un autre sous-traitant d’Apple, prévoit également d’accroitre ses effectifs au second semestre, ce qui confirmerait également de grosses mises en production.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : ces clichés qui ne disent rien de plus
Article suivantGoogle – LG : un Nexus 5 pour le 5 octobre sous Android 5.0 ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here