Free Mobile : bientôt le Samsung Galaxy S3

L’opérateur fraichement arrivé vient d’annoncer la prochaine mise en vente du Samsung Galaxy S3.

« Découvrez le Samsung Galaxy S3 sur notre boutique en ligne. Prochainement disponible ! », est-il possible de découvrir sur la boutique en ligne de Free Mobile. Si les concurrents ont déjà communiqué sur la date précise de lancement et les tarifs, Free Mobile ne précise rien !

Il faut maintenant espérer pour une date de sortie rapide du Samsung Galaxy S3 et pour un prix concurrentiel, car tout le monde se rappelle encore le coup de l’iPhone 4S qui avait été longuement attendu avant d’être enfin disponible dans la boutique de l’opérateur plusieurs semaines après la date indiquée.

C’est vendredi que Free Mobile a officiellement annoncé que le Samsung Galaxy S3qui devrait être le principal concurrent du futur iPhone 5.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : portage de la suite Office sur iOS et Android ?
Article suivantNvidia : 30 designs pour son dernier Tegra 3

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    À votre avis, est-ce-que Free Mobile aura le prochain iPhone dès sa sortie ou alors ils vont nous faire attendre quelques mois encore ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here