Freebox : une mise à jour 1.3.1 pour corriger les problèmes

En engendrant de nombreux bugs, la mise à jour 1.3.0 du Player de la Freebox n’a pas été une réussite. Free propose désormais la version 1.3.1, une mouture qui est censée corriger les problèmes.

Un peu plus d’une semaine après avoir déployé le firmware 1.3.0 pour le boîtier Player de sa Freebox Révolution, Free propose déjà la version 1.3.1.

Si la mise à jour 1.3.0 introduit plusieurs nouveautés comme l’intégration de Twitch, Google Drive, Dropbox et OneDrive, elle ajoutait surtout de nombreux bugs, comme des redémarrages en boucle, des jeux Gameloft qui ne se lançaient plus, le plantage de l’interface au moment du branchement d’un périphérique USB, l’incompatibilité avec serveurs UPnP, la gestion capricieuse du HDMI CEC, des enregistrements de Canalsat inaccessibles, etc.

Cette nouvelle version 1.3.1 est donc censée corriger les nombreux problèmes remontés par les utilisateurs.

Par la même occasion, Free propose aussi une mise à jour de son boîtier Server avec une version estampillée 3.1.4. Les changements apportés par cette nouvelle mouture ne sont pour le moment pas documentée sur le site dédié de l’opérateur.

À première vue, cette mise à jour corrige le problème de redémarrage régulier du Server à cause de la femto-cell.

Pour installer ces mises à jour, il suffit, comme à chaque fois, de redémarrer son boîtier Player et/ou Server.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité