La G Watch arrive en France

Disponible en précommande dès son annonce, lors de la conférence Google I/O, la G Watch de LG est dès à présent disponible également en France.

Présentée simultanément avec la Gear Live de Samsung lors de la présentation d’Android Wear, la G Watch de LG état disponible en précommande sur le Play Store aux États-Unis. Dès à présent, la smartwatch de LG est disponible à la commande également en France.

C’est pour 199 euros qu’il vous sera possible de la commander sur la boutique en ligne de Google.

Il est important de souligner que la G Watch fonctionne sous Android Wear ce qui la rend compatible uniquement avec des smartphones équipés d’Android 4.3 et supérieurs, sans compatibilité possible avec un autre système d’exploitation mobile.

Il est à préciser que sa construction métallique et sa légèreté la rendent très agréable à porter même si son écran n’est pas idéal pour être lu en extérieur, sans oublier son autonomie qui est un peu juste.

Alors qu’un test complet de la G Watch est disponible en vidéo pour se faire une idée plus préciser de cette smartwatch, il faut encore ajouter que LG propose un rabais de 100 euros en cas d’achat groupé avec un smartphone G3.

La LG G Watch disponible en France
La LG G Watch disponible en France

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité