La G Watch R arrivera début novembre en France

Depuis sa présentation à l’occasion du salon IFA 2014 de Berlin, nombreux sont ceux qui attendent la commercialisation de la G Watch R en France : ce sera à partir du début du mois de novembre. g-watch-r-arrivera-debut-novembre-en-france

Quand est-ce que la G Watch R sera commercialisée en France, c’est la question que se posaient toutes les personnes qui ont été séduites par la montre connectée de LG lors du dernier salon IFA 2014 de Berlin. Il est vrai qu’avec son design rond et abouti, la G Watch R a de quoi séduire.

Alors que la commercialisation de cette W Watch R a débuté le 14 octobre en Corée du Sud, aucune date exacte n’est pour le moment disponible pour l’Europe. La seule chose qui vient d’être confirmée par LG UK est que la montre sera commercialisée en Europe à partir du début du mois de novembre, y compris en France. Elle sera disponible sur le portail Google Play.

En patientant jusque-là, il est bon de rappeler que cette G Watch R embarque un affichage 1,3 pouce P-OLED en résolution 320 x 320 pixels, un processeur SnapDragon 400, 512 Mo de RAM et 4 Go d’espace de stockage, le tout protégé par une coque certifiée IP67 et animé par Android Wear.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPeugeot lance la finition GT Line pour ses modèles 308, 508 et RCZ
Article suivantLG dévoile Nuclun, un chipset maison compatible 4G+

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here